Rentrée 2023 : Achat groupé en ligne de calculatrices NumWorks

calc

Les professeurs de Mathématiques du Lycée Marc Bloch ont fait le choix de travailler avec les calculatrices NumWorks et organisent un achat groupé de calculatrices pour la rentrée 2023.

Chaque lycéen doit s’équiper d’une calculatrice graphique programmable avec mode examen pour le lycée. Cet achat est donc un investissement sur 3 ans. La calculatrice est un outil nécessaire dans plusieurs disciplines.

Nous vous recommandons le modèle N0100 de chez NumWorks avec « Mode Examen » qui convient pour la filière générale comme technologique. C’est ce modèle qui sera utilisé en classe pendant les cours.

Nous proposons jusqu’au vendredi 15 septembre 2023, aux familles qui le souhaitent une réduction de 10% sur son prix (soit la calculatrice à 74,69 € contre 82,99 € prix public) via un achat groupé en ligne directement auprès de la société NumWorks à l’adresse :

Les calculatrices seront ensuite livrées au lycée fin septembre et le professeur de mathématiques de la classe se chargera de leur distribution.

Pour des raisons de logistique, veuillez bien indiquer le Nom et Prénom de l’élève ainsi que son niveau de classe (seconde, première ou terminale).

Les calculatrices NumWorks sont garanties 2 ans et toute l’équipe NumWorks est basée en France.

Si vous rencontrez la moindre difficulté avec votre calculatrice ou si vous avez des questions, vous pouvez leur écrire directement à l’adresse contact@numworks.com.