100 % de réussite pour l’AbiBac en juin 2012

• 100 % de réussite : nos 13 élèves ont tous obtenu le baccalauréat français ainsi que l’Abitur allemand
  • Beaucoup de mentions :

–         4 mentions très bien (dont un élève avec une moyenne supérieure à 19/20)

–         4 mentions bien

–         3 mentions assez bien

–         2 mentions passable

• Des orientations diverses et sélectives :

–         2 élèves retenus au lycée Henri IV de Paris

–         2 élèves en IUT franco-allemand (tourisme)

–         2 élèves en université en Allemagne (architecture et sciences politiques)

–         2 élèves en fac de médecine

–         1 élève en fac de SVT

–         1 élève en fac de droit

–         1 élève en fac dans un cursus préparant au concours de professeur des écoles en filière bilingue

–         2 élèves en BTS de commerce

2 réponses à 100 % de réussite pour l’AbiBac en juin 2012

1. Gloeckler dit :

Fabuleux!
    Et quand organisez-vous une journée portes ouvertes pour les 3e de collège qui voudraient connaître le même sort dans les années qui viennent? J’ai cherché les infos sur votre site,mais pas trouvé.
    Merci d’avance de votre réponse.
    Anne Gloeckler, mère de deux éventuelles futures candidates (collège de secteur).

• Serge Zellmeyer dit :

La journée porte ouverte du lycée a lieu habituellement le dernier samedi du mois de mars.
      La date et les festivités seront publiés sur le site.
      Cordialement