Flashmob

Le vendredi 29 avril 2022, dans le cadre de la journée d’inauguration du lieu d’art et de culture (LAC) au sein du lycée, une flashmob a été organisée par Mme Angélique HERTZOG, professeur d’EPS. Cette journée a été l’occasion de mettre en lumière différentes formes d’expression artistique portées par  nos deux dispositifs culturels le LAC et la Résidence d’Artistes. La danse a été tout particulièrement mise à l’honneur en lien avec la thématique du LAC « corps, glorieux, corps honteux, corps en mouvement ».

Pourquoi une flashmob ? afin de partager un moment convivial tous ensemble, élèves et membres de la communauté éducative ; afin d’oser se mettre en mouvement tous ensemble et d’y prendre plaisir (le corps est notre interface qui nous relie au monde et le mouvement fait partie intégrante de notre quotidien).

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.