Quand l’Histoire s’affiche…

Les élèves des classes de 1G2 et 1G5 ont participé dans le cadre de leur cours d’histoire  à un petit concours pour dynamiser le cours  et synthétiser sous forme graphique une partie du  travail effectuée au cours  du troisième trimestre.
Il s’agissait de créer une affiche qui interroge la pertinence du terme “Belle Epoque”.
Environ 30 élèves ont renvoyé leur réalisation. Un jury composé des professeurs de cinéma ( Mmes Bounaix, Malet, Poret et M.Zenasni) a couronné 3 élèves pour la qualité du travail rendu tant d’un point historique que graphique.

Voici nos lauréats

N°3/ Sohane Toualbia     (1G5)

N°2/ Tarik Ancer    (1G2)

N°1/ TOM Heitz       (1G5)

Bravo à eux pour la qualité de leur travail et leur bel engagement durant cette période si particulière.

Valérie Noirez, professeur d’histoire et de cinéma-audiovisuel