CINEMA : UNE RENCONTRE “HORS NORME” EN VISIOCONFERENCE

Ce lundi 11 mai , les élèves de Première spécialité cinéma-audiovisuel ont pu échanger pendant plus d’une heure en visioconférence avec Eric Tolédano le réalisateur des films “Hors Normes” et “Intouchables”.

“Hors normes ” a reçu cette année le César des lycéens.  Malgré le contexte particulier les réalisateurs ont souhaité échanger avec les lycéens. Notre lycée a eu l’honneur d’être choisi pour ce premier échange.

Tous les élèves du groupe  cinéma de Première spécialité ont répondu présent après avoir visionné le film  et consulté le dossier de production. Les questions ont fusé de toutes parts et Eric Tolédano y a répondu avec un plaisir et un entrain manifeste …et s’est laissé aller à quelques “scoops” sur ces prochains projets.

A défaut de Festival de Cannes cette année …ce n’est pas si mal !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.