Au Boulot à Vélo … dans la course avec le Lycée Marc Bloch !

5cf147d835a38c50d068e7e5La dixième édition du challenge Au Boulot à Vélo 2019 a commencé !

Venez rejoindre l’équipe du lycée en vous inscrivant par ce lien.

L’objectif est de mettre le pied à l’étrier à ceux qui ne sont pas encore cyclistes mais qui pourraient aisément le devenir en raison d’une distance domicile-travail raisonnable, ou d’une intermodalité facile.

Le principe du challenge est simple, c’est une compétition par équipe dans laquelle chaque établissement participant – entreprise, association, administration, collectivité – doit cumuler le plus grand nombre de kilomètres effectués à vélo par ses collaborateurs sur des trajets domicile-travail et/ou professionnels pendant 4 semaines du 3 au 30 juin 2019.

5ca331bbb2b2dee4ca590e0f

Tutos vidéos
 7uociougy7e
Vous ne savez pas comment saisir vos kilomètres, ou comment renseigner les balises ? Des vidéos sont là pour vous aider