Frank Ntilikina rejoint la NBA!

FrankNtilikina-1

Frank Ntilikina, 18 ans, ancien élève du lycée Marc Bloch, vient d’être choisi par les New York Knicks et réalise son rêve de rejoindre la NBA!

Frank entre dans l’histoire du basketball: il a été sélectionné en 8e position des jeunes talents de la Draft 2017, une place qui n’avait jamais été atteinte par un joueur français. Tony Parker, par exemple, était à la 28e place en 2001.

Félicitations à Frank, que nous espérons revoir bientôt au lycée avec son nouveau statut de star!

Plus d’informations dans cet article (20 Minutes) ou dans la vidéo de l’événement ci-dessous … in English of course!

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Frank Ntilikina rejoint la NBA!

1. Serge Zellmeyer dit :

Bravo à Frank qui défendra encore les couleurs de la SIG dans la cinquième manche de la finale de LNB Pro A ce soir 20h à Chalon-sur-Saône.