Tous en rouge derrière la SIG et Frank Ntilikina

Ntilikina

Ne vous fiez pas à son visage poupin et à sa gueule d’ange, Frank Ntilikina est un compétiteur hors pair doté d’un palmarès impressionnant qui ferait pâlir plus d’un joueur aguerri de Pro A:

Vainqueur du championnat d’Europe des nations U16 avec la France en 2014,

Vainqueur de la coupe de France avec les cadets du centre de formation en 2015,

Champion de France espoir en 2015,

Vice-champion de France de Pro A en 2015 et

Vainqueur de la Leaderscup en 2015,

Sélectionné pour la Fiba all star game U18

Ce grand meneur (1.93 m) a intégré l’effectif de l’équipe première de la SIG en avril 2015 aux côtés des Campbell, Leloup, Toupane (un autre ancien du Lycée Marc Bloch) et consort.

Régulièrement utilisé dans un effectif riche qui domine le championnat de France, la pépite coachée par l’entraîneur de l’équipe de France Vincent Collet participe au brillant parcours de la SIG en  Eurocoupe, la 2ème coupe d’Europe des clubs.

Après avoir voyagé et vaincu sur les terres espagnoles (Grand Canaria), russes (Novgorod) allemandes (Oldenbourg) et italiennes (Trente) Frank et la Sig joueront la finale de la coupe d’Europe les 22 et 29 avril contre Galatasaray.

Alors pour soutenir la Sig et Frank tous en rouge au lycée vendredi 22 avril 2016 pour une grande photo sur le parvis du lycée

Ntilikina-1