Perturbations suite à incendie

Un départ d’incendie s’est produit ce matin dans des gaines techniques du lycée occasionnant d’important dégagement de fumée.

Les dégâts sont sans gravité, mais causent des perturbations au niveau des réseaux d’eau et d’électricité.

Par conséquent, le fonctionnement du lycée subit quelques désagréments :

Les cours sont suspendus vendredi 30 et samedi 31 mai. Ils reprendront lundi 2 juin à 8h15.

L’internat est fermé temporairement. Il accueillera de nouveau les élèves mercredi 4 juin en fin de journée.

– Les épreuves de langues du Baccalauréat général, série L de tous les candidats convoqués les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 juin  auront lieu au lycée Emile Mathis de Schiltigheim situé à une station de tram, le même jour et au même horaire que sur leur convocation.

– Les épreuves de projet du Baccalauréat technologique, série STI2D  prévues les mardi 3 et mercredi 4 juin sont reportées à la semaine suivante

D’autres informations seront annoncées ici si besoin ou disponible sur le site de l’académie de Strasbourg.

Merci de votre compréhension.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.