Belle réussite pour la première promotion du baccalauréat Art Cinéma-Audiovisuel

Une belle réussite pour la première promotion de Terminale Art cinéma-audiovisuel du lycée. Les 11 candidats ont tous obtenu l’examen avec une moyenne de plus de 14 à l’épreuve de cinéma dotée d’un coefficient 6. Huit d’entre eux ont obtenu des mentions bien et assez bien.
Dans l’actualité de la rentrée: le Festival Européen du film fantastique de Strasbourg du 13 au 22 septembre 2013. Le lycée Marc Bloch est cette année tout particulièrement à l’honneur par la participation Yvonne Jean, élève de Terminale CAV et membre du jury jeune ainsi que par Mme Noirez, professeur de cinéma au lycée et membre du jury courts-métrages.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.