Stage de cinéma – VideoFilmTage 2013

Les élèves de l’option cinéma de seconde de notre lycée ont vécu une superbe expérience de réalisation de films dans le cadre d’un stage de cinéma franco-allemand sur le thème du “hors champ” (VideoFilmTage 2013).

Die Schüler der 10Klasse des Leistungskurses “Kino” von unserem Gymnasium haben im Rahmen einer deutsch-französischen Begegnung eine wunderbare Erfahrung in der Produktion von Kurzfilmen zum Thema “Im’Off” erlebt (VideoFilmTage 2013).

Les différentes réalisations des élèves et des professeurs vous seront présentées le mardi 14 mai à 18h15 au cinéma “l’Odyssée” de Strasbourg.

Die verschiedenen Ergebnisse der Arbeit von Schülern und Lehrern werden am 14 Mai um 18 uhr 15 im Cinéma Odyssee in Strassburg vorgestellt.

Nous vous invitons très chaleureusement à y assister.

Wir laden Sie sehr herzlich zu dieser Vorführung ein.

Les professeurs.

Die Lehrer.